En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
X
48 heures de l'obstacle - 1er et 2 novembre 2014
LES 2 COURSES PHARES DU WEEK END
Le grand Prix D'automne

L'ENDURANCE A TOUTE EPREUVE !

Le grand Prix d’Automne est la course qui domine cette première journée des 48h de l’obstacle.  4800 mètres et 16 haies attendent les chevaux âgés de cinq ans et plus. Cette course de Groupe I demande une endurance sans faille aux partants qui voudront franchir la ligne d’arrivée en premier.

En 2016, Alex de Larredya sort vainqueur de cette course mouvementée avec son jockey Gaetan Masure. C’est au terme d’une formidable accélération sur les derniers mètres que le duo a remporté le Grand Prix d’Automne 2016.

 

Le prix la haye Jousselin

LE GRAND STEEPLE-CHASE AUTOMNAL

L’Everest de ce week-end  riche en émotion c’est le Prix la Haye Jousselin, avec 22 obstacles jalonnant les 5500 mètres de piste que les athlètes doivent parcourir.

En 2016, 2015 et 2014, Milord Thomas et Jacques Ricou ont assuré le spectacle en réalisant un triplé dans cette épreuve exceptionnelle !

48heures de compétition !

James Reveley sacré Jockey de l’extrême en 2016 !

Les meilleurs jockeys d’Obstacle ont 2 jours pour être sacré “Jockey de l’Extrême” en signant le plus de victoires durant les 48H de l’Obstacle !

Ces 48 heures de compétition sont LE grand rendez-vous des champions de l’Obstacle avec 15 courses prestigieuses de haies et de Steeple-chase. Chaque victoire sera acquise de haute lutte !

Pour remporter la distinction de “Jockey de l’Extrême”, ces sportifs de haut niveaux devront obtenir le maximum de points en se classant parmi les 3 premiers des courses du weekend.

A l’issue de 2 jours de compétition à couper le souffle, James Reveley est sacré Jockey de l'extrême 2016 !

 

 

Courses de groupe 1
1er place 15 points
2eme place 10 points
3eme place 5 points
Sur les autres courses
1er place 10 points
2eme place 5 points
3eme place 3 points

Au terme de l’ensemble des courses, le jockey ayant totalisé le plus de points remportera le titre de “Jockey de l’extrême”.

 

48heures de compétition !

LE GRAND PRIX D'AUTOMNE

ALEX DE LARREDYA et son Jockey GAETAN MASURE remportent le Grand Prix d’Automne 2016 au terme d’une incroyable fin de course.

LE PRIX LA HAYE JOUSSELIN

Rejoignez le Club France Galop et bénéficiez de réductions et d'avantages toute l'année
48 h de l'Obstacle - hippodrome d'Auteuil

Renseignements/billetterie : 0892 97 2000 (0.50€/min)